La dernière ligne droite a été rapide…

Le bilan:

Après six mois de travail (tri, scannage, titrage des classeurs et rangement des classeurs à la salle), et donc un peu plus de 1300 heures de travail et un peu plus de 24 000 scans, voici le résultat.

531 Classeurs occupent nos armoires, avec le détail de se qui se trouve dedans inscrit sur chaque porte afin de faciliter les recherches de l’archiviste et du chef.

877 Titres disponibles répartis entre morceaux de concert, de cavalcade et de défilé.

Un bel outil enfin à la disposition de l’Harmonie relayé par la partithèque informatique en lien interne pour toutes les musiciennes et tous les musiciens doté(e)s d’internet.

Le président Alain GOUGRY, remercie particulièrement Loïs BOUBAULT pour la création informatique du site et de la partithèque de l’harmonie. Pour son investissement dans ce projet important pour l’harmonie, et sa réactivé face aux multiples demandes d’évolutions faites par le président tout au long de l’avancée de l’utilisation de cet outil. Il a transmis à ses successeurs suite à son départ au canada un outil opérationnel.

Merci donc aussi à Pascal GUILLEMIN et Lionel PERRIN pour maintenant faire vivre cet outil.

Merci aussi à l’archiviste occasionnel qui a œuvré dans l’ombre pour effectuer ce travail fastidieux mais important pour l’harmonie.

Et maintenant il n’y aura plus cas enregistrer les nouveaux titres au fur et à mesure…