Lois

Lois

Il nous a rejoint en 2009, il était à l’époque, un ado réservé et timide mais avec une vraie gentillesse!!!

On sentait en lui l’âme d’une belle personne, et un vrai potentiel musical!!!

L’avenir nous a donné raison …

Il s’est vite intégré dans le groupe et a fait comme ses acolytes, apporté son sourire, sa bonne humeur et ses plaisanteries. Il a démontré ses qualité musicales, et est devenu un élément important au pupitre des trompettes et au sein de l’Harmonie. A l’écoute, travailleur, il a vite progresser.

Passionné aussi d’informatique, il est le maitre d’œuvre des supports informatiques de l’Harmonie (site et partithèque). Le travail n’a pas toujours été simple car le président avait régulièrement de nouvelles idées et donc il y eu un nombre important de modifications avant d’arriver à un résultat satisfaisant les deux partis. Ainsi l’Harmonie entre dans le modernisme nécessaire aujourd’hui avec un bel outil.

Un bel exemple de notre jeunesse courageuse, travailleuse et ne demandant qu’à progresser!!!

Malheureusement, comme beaucoup de jeune aussi, la recherche d’un travail n’a pas donné de résultat positif en France et donc il va s’expatrier chez nos cousins canadiens, et de ce fait, il est contraint aussi de nous quitter….

Donc c’est avec une vraie tristesse que j’écris ces mots au nom de toutes les musiciennes et musiciens, car nous perdons avec ton départ, un musicien certe mais aussi un ami qui nous a enrichi au travers de tes qualités et de la belle personne que tu es !!!!!

Alors nous te souhaitons le meilleur pour ton épopée canadienne, et n’oubli pas de passer nous voir quand tu feras un passage dans notre beau Berry….

Et comme l’on dit dans ces moments là, MERDE pour cette belle aventure !!!!

Et mille fois merci pour tout ce que tu as apporté au groupe ….