Après une année bien remplie, le dimanche 11 décembre, les musiciens animaient le marché de noël avant de passer à table pour le traditionnel banquet de Ste Cécile.

Après deux années compliquées à cause du « COVID », le groupe a su se remobiliser et mener à terme les différents projets de l’Harmonie cette année. Des points forts, comme le concert de printemps aux « Bains-Douches », l’aubade en l’honneur de Mme GOURLIER, notre vice-présidente, suivie du comice de Charenton du Cher et en point d’orgue notre concert d’automne à Mesves sur Loire.

Bravo et merci aux musiciennes et aux musiciens pour leur implication, leur sérieux, leur travail et leur bonne humeur qui permet d’avancer et progresser. Merci à nos bénévoles qui nous aident et nous soutiennent dans toutes nos activités, merci aussi à nos partenaires, institutionnels et privés pour leur soutien financier, qui nous permet d’être ainsi « serein » pour monter des projets.

Un repos bien mérité pour toutes et tous va faire du bien. Alors profitez bien des fêtes en famille et faite le plein d’énergie afin d’être en grande forme le 14 janvier pour la reprise.